Du nouveau dans l’asso

Les temps changent. Reynald, Monique, et l’ancien bureau sont partis. Ils nous ont remis les clés du dojo en nous faisant confiance. Avec la nouvelle équipe, nous travaillons pour qu’à la rentrée vous puissiez pratiquer votre sport dans les meilleures conditions possibles.

Certaines choses changeront, les horaires, les professeurs… d’autres non, la bonne humeur, la qualité de nos cours…

Modernisation du logo

Du nouveau dans l'asso 1Afin de commencer cette nouvelle ère, nous avons décidé de moderniser le logo de notre école de judo. Le logo que vous connaissez tous, représente une technique que peu d’entre vous ont appris, SOTO MAKIKOMI.

Cette technique sacrifice, est le mouvement spécial de Monique Loozen, co-fondatrice de ce club, et jusqu’à aujourd’hui, unique ceinture noire féminine ! Cette histoire, ce logo, par respect, méritaient donc d’être sublimés.

De nouvelles têtes

L’association change de direction, de secrétaire, de trésorier… Bref, l’association se renouvelle en profondeur pour cette année 2018.

Découvrez notre équipe de choc

Le nouveau site web

Vous vous en êtes rendu compte, nous avons mis en place un tout nouveau site internet, plus moderne, plus simple d’utilisation que nous comptons bien enrichir d’informations utiles sur le judo et le ju-jitsu et dont nous nous servirons pour vous informer de l’actualité de l’association et des événements que nous organiserons tout au long de l’année.

Vous y retrouverez L’information sur les cours de judo, les différents grades de progression du judo, l’histoire du club, l’actualité et les événements organisés par le club sous forme de calendrier ou de liste, un formulaire pour vous inscrire aux cours de judo du club, et un formulaire de contact pour toutes vos demandes.

Nous prévoyons également d’y ajouter très prochainement des conseils et des techniques de judo et une page détaillées sur l’histoire de cet art martial très ancien.

Une page Facebook

En parallèle du site web, nous avons ouvert une page Facebook afin que vous puissiez également suivre l’actualité de l’association le plus simplement du monde si vous disposez d’un compte Facebook. Nous vous invitons à vous y abonner afin de recevoir nos publications et rester informé en permanence.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook très facilement en cliquant sur “J’aime” ci-dessous :